Page de préparation de la Data Segmentation
Utilisez la page Préparation de la data segmentation pour déterminer si vous êtes prêt à activer la segmentation des données en fonction de la propriété clé sélectionnée. Pour configurer la data segmentation, une propriété clé doit être sélectionnée comme critère pour segmenter les données et seules les catégories configurées comme propriétés clés sont disponibles.
Après avoir accédé à la page Préparation de la data segmentation, une liste déroulante de sélection (catégorie de segmentation des données) de tous les alias des catégories s’affiche.
- Dans la barre de navigation, cliquez sur Administration>Key Properties [administration>propriétés clés].
La page Manage Key Properties [gérer les propriétés clés] s’ouvre.
- Cliquez sur le lien Préparation de la Data Segmentation.
Seuls les utilisateurs qui disposent de l’autorisation de gérer la segmentation des données voient ce lien dans la page Manage Key Properties [gérer les propriétés clés].
La page Préparation de la data segmentation s’ouvre.
- Sélectionnez une catégorie dans la liste déroulante des catégories de segmentation des données.
- Cliquez sur Submit [soumettre].
Le résultat affiché dépend de la catégorie. Un message en bas du tableau vous indique si vous pouvez activer la segmentation des données ou non. Les résultats sont divisés entre employés actifs et employés retiré.
Remarque :
- En sélectionnant le lien du nombre des propriétés clés non paramétrées, vous serez dirigé vers le rapport Employés, qui contient la liste des employés pour lesquels il est nécessaire de paramétrer la propriété clé de la segmentation des données.
- En sélectionnant le lien du nombre pour la catégorie d’attribution paramétrée, vous serez dirigé vers le rapport Employés pour voir les employés et leurs propriétés clés et les catégories d’attribution pour la segmentation des données.
- Sur le rapport de préparation de segmentation des données, les colonnes Employee Name [nom de l’employé], Email [e-mail], SSO ID [ID SSO] et Employee ID [ID de l’employé] sont triables. Pour trier par propriétés clés ou catégories d’attribution, téléchargez les données vers Microsoft Excel et triez-les.
|