SilkRoad Logo Print topic
 

Previous Topic

Next Topic

Identifier le segment de données pour les employés et les événements

Les administrateurs clients peuvent définir un alias de catégorie et le désigner comme la catégorie de segmentation des données. Lorsque celle-ci est configurée, le segment de données est identifié pour chaque entité comme suit :

  • Pour les employés, la valeur de catégorie pour la catégorie de propriété clé associée à la catégorie de segmentation des données.
  • Pour les événements professionnels, la valeur de catégorie pour la catégorie d’événement associée à la catégorie de segmentation des données.

Remarque : Les propriétés clés conservent la valeur courante de l’employé pour la propriété correspondante, tandis que les catégories d’événements la conservent pour le moment où l’événement est survenu.

En fonction de la manière dont vous souhaitez segmenter vos données, il faudra peut-être que vous définissiez une nouvelle catégorie abstraite exclusivement pour la segmentation des données. Par exemple, si votre organisation est importante et que vous souhaitez segmenter les données par pays et unités opérationnelles, vous pouvez définir une catégorie appelée « Unité opérationnelle par pays » avec des valeurs de catégories qui contiennent le pays et l’unité opérationnelle. Par exemple : « Voitures-US », Voitures-Japon », Finances-US », « Finances-Japon ».