SilkRoad Logo Print topic
 

Previous Topic

Next Topic

Détails

Voir la vidéo

Titre

Saisissez un titre de tâche qui apparaîtra dans les listes résumées des tâches et les rapports.

ID de définition de tâche

Saisissez un identifiant (une chaîne) unique pour la tâche. L’identifiant de définition est facultatif, mais recommandé. Il peut être utilisé pour faire référence à une tâche ayant une source externe. L’identifiant de définition est également :

  • Un critère de filtre disponible pour les tâches dans l’option Add a Task [ajouter une tâche] sur le tableau de bord.
  • Le critère de tri pour l’affichage dans la page Task Summary [résumé de la tâche].

Description de tâche

Saisissez une description qui apparaîtra dans la page Task Summary [résumé de la tâche].

Réattribution

Effectuez une ou plusieurs sélections pour déterminer la manière dont la tâche peut être attribuée :

  • La case Restrict reassignment to Event Coordinator [restreindre la réattribution au coordinateur de l’événement] vous donne la possibilité d’attribuer une tâche à un employé différent. Si vous cochez cette option, seul le coordinateur peut attribuer la tâche.
  • La case Restrict reassignment to within the Team [restreindre la réattribution au sein de l’équipe] vous permet de désigner la personne à laquelle la tâche peut être attribuée. Si vous cochez cette option, le lien Assign [attribuer] permet à l’employé de choisir uniquement les membres de l’équipe à qui une tâche est attribuée.

Rouvrir

Effectuez une ou plusieurs sélections pour déterminer la manière dont la tâche peut être rouverte :

  • La case Restrict reopen to Event Coordinator [restreindre la rouverture au coordinateur de l’événement] vous donne la possibilité d’attribuer une tâche à un employé différent. Si vous cochez cette option, seul le coordinateur peut attribuer la tâche.
  • La case Always reopen dependent tasks [toujours rouvrir les tâches dépendantes] vous permet de rouvrir automatiquement la ou les tâches dépendantes si la tâche mère est rouverte. Si vous cochez cette option, les tâches dépendantes seront automatiquement rouvertes si la tâche mère dans le workflow de tâches est rouverte.

Exécution des tâches

Effectuez une ou plusieurs sélections pour déterminer la manière dont la tâche peut être exécutée :

  • La case Task cannot be completed from the task summary page [impossible d’exécuter la tâche à partir de la page de résumé de tâche] vous permet d’empêcher le bénéficiaire d’exécuter la tâche via la page Task Summary [résumé de tâche]. Une tâche restreinte avec cette option peut être enregistrée et exécutée via une page personnalisée du portail (ou en passant par l’appel de service Web). Le bouton Save and Complete [enregistrer et exécuter] ne sera pas accessible sur la page Task Summary [résumé de tâche].
  • La case Is self completing [à exécution automatique] vous permet de paramétrer cette tâche pour qu’elle s’exécute automatiquement. Une tâche à exécution automatique affiche la mention « exécutée » dès lors qu’elle est activée. Des tâches exécutées automatiquement sont utiles en tant que tâches du genre notification (envoi de notifications).
  • La case Task can only be completed on a mobile device only [Tâche ne peut être effectuée que sur un appareil mobile uniquement] indique que tâches peuvent être uniquement exécutées sur smartphone ou tout autre dispositif mobile.

Exécutée avant activation

Sélectionnez l’une des options suivantes pour contrôler la manière dont la tâche peut être exécutée avant activation :

  • Jamais
  • Par le coordinateur d’événement uniquement
  • Toujours